Aidez-nous à rendre l’école accessible à tous !

Vous pouvez contribuer aux bourses de l'école, permettant de réduire les frais de scolarité de certains membres scolarisés.

Nous sommes à la recherche de généreux donateurs partageant nos idéaux et souhaitant les rendre accessibles à toutes les familles d’Île de France.

L’association des Amis de l’Education Démocratique nous aide à récolter les fonds : grâce à son statut d’association loi 1901 déclarée d'intérêt général, vos dons  bénéficient d'une déduction fiscale de 66%. Par exemple, pour un don de 100 euros, le montant final de votre impôt sur le revenu est diminué de 66 euros.

Pour faire un don, rien de plus simple : il suffit de suivre ce lien !

Si vous souhaitez des informations complémentaires avant de faire un don, nous sommes à votre disposition par mail : yazid@ecole-democratique-paris.org

Merci :)